Time Companion

100% acier, 100% design, 100% courageuse.

Découvrez

Vision

La montre sportive en acier à bracelet intégré est une icône intemporelle, l’outil universel par excellence, capable de s’adapter à n’importe quelle garde-robe ou situation avec la même assurance, et la même fonctionnalité.

Notre interprétation, la « Time Companion », en a toutes les caractéristiques. Mais bien sûr d’une façon toute singulière et très DIETRICH. De la silhouette hexagonale adoucie -qui est un des marqueurs principal de notre ADN- jusqu’au bracelet, d’une originalité et d’une sensualité sans comparaison. Être universel n’interdit pas d’être particulier !

Bracelet

Le bracelet est le cœur de l’identité d’une montre de cette catégorie. Une évidence que peu de nos concurrents ont compris, dans quelque gamme de prix que ce soit. Notre bracelet a été le centre de ce projet. Il est véritablement unique, il attire les regards et la lumière, et par-dessus tout, il est parfaitement ergonomique et confortable. Sa structure géométrique, presque reptilienne, continue notre tradition de design organique, au cœur de notre identité.

Hommage à Gerald Genta

La création de cette catégorie de montres aura été un cadeau fait par Gerald Genta au monde horloger, et à nous, ses designers. Chacun de nous rêve de se mesurer au maitre, et de créer sa propre version de ce mythe métallique. TC est notre façon de lui rendre hommage, et de créer le lien avec les fondation de notre domaine.

Time Companion

Updating…
  • Votre panier est vide.

Time Companion

100% stainless steel, 100% design, 100% bold.

Discover

Vision

The sporty steel watch with integrated bracelet is a timeless icon, a universal time tool par excellence that is able to adapt itself to any wardrobe or situation in your life with impeccable style and functionality.

Our versatile “Time Companion” has all the makings of a future icon. And it does so in a very DIETRICH way, from the rounded hexagonal silhouette, which runs at the core of our identity, to the original and sensual metal strap. Being universal doesn’t preclude being special.

Bracelet

The metal bracelet is the core identity of this watch category; something that other watchmakers have failed to understand and implement across all price points. Our bracelet is unique, an eye (and light) catcher, and is above all comfortable and ergonomically conceived. The almost reptilian structure is highly organic and therefore completely part of the DIETRICH DNA.

Homage to Gerald Genta

The creation of this watch category is the gift Mr. Genta made to the world of watchmaking and to us designers. Each of us dreams to measure himself with the master and create his own interpretation of the stainless steel myth. It is our way of paying tribute and making the link with the foundations of our domain.

Time Companion

Updating…
  • No products in the cart.